UNE MAISON DE VILLE HAUTE EN COULEURS !

Propriétaire d’une maison de ville au cœur de Nantes, la propriétaire a fait appel à Macoretz Agencement pour repenser son rez-de-chaussée.
Dans un premier temps, nous avons proposé de déplacer la cuisine dans l’ancienne buanderie pour agrandir l’espace salon et gagner environ 10 m². Dans cet espace, nous avons travaillé sur l’optimisation des rangements. La difficulté : rendre un placard de 1,30 m de profondeur quasi invisible ! Le rangement conçu sans poignées apparentes se fond totalement dans le mur. Nous avons créé une salle de bain attenante à la chambre d’amis pour en faire un véritable espace nuit en rez-de-chaussée. Que ce soit pour la cuisine ou pour la salle de bain, un soin particulier a été apporté au choix des matériaux : parquet en chêne massif, plan de travail en hêtre massif, faïences de qualité… Les couleurs vives apportent peps et conservent l’atypisme de la maison.

Ugo Bolzoni, agenceur d'espaces intérieurs
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une rénovation intérieure

Réalisations : Conception – réalisation de la cuisine, des placards et de la salle de bain

Lieu : Nantes (44)

Macoretz Agencement, spécialiste de l’aménagement et de la rénovation intérieure à Nantes

Ils témoignent Mme T. témoigne sur la rénovation de sa maison avec Macoretz Agencement. Pourriez-vous nous expliquer votre projet d’aménagement intérieur ? Je voulais revoir tout l'intérieur de ma maison. Agrandir l’espace salon pour gagner en volume, créer une salle de bain attenante à la chambre... Lire le témoignage complet

Chaque intérieur est unique, imaginez le vôtre..

Cuisine sur-mesure
Salle de bains sur-mesure
Salle de bains accessible
Rangement & dressing sur-mesure
Agencement - Rénovation intérieure

Vous avez un projet ?
Contactez-nous

* Ces champs sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.