Téléchargez Notre book

Macoretz, lauréat des Trophées RSE
Pays de Loire 2019

La Région Pays de Loire a remis le Trophée RSE 2019 à Macoretz SCOP ce mardi 12 mars, une récompense pour ses initiatives responsables et environnementales, comme moteur du développement, de la performance et de la pérennité de l’entreprise.

Ce sont 23 entreprises qui ont candidaté aux Trophées RSE Pays de Loire, un prix décerné aux structures qui valorisent les bonnes pratiques rentables et pérennes en entreprise. Parmi les 13 nominés, 21 membres du Jury ont élu 4 lauréats : Macoretz Scop, Martin Technologies, Posson Packaging et MicroScop lauréat coup de cœur du jury.

Créée en SCOP en 1986, Macoretz scop anime au quotidien une gouvernance participative et démocratique. Sa signature « Construire ensemble » dit sa volonté d’entreprendre sur un « Fond Commun de Valeurs » de coopération et sa volonté de répondre aux enjeux sociétaux actuels et futurs du territoire en matière d’habitat. Toujours en recherche pour améliorer son modèle, faciliter l’épanouissement au travail de ses équipes, favoriser le maintien d’un emploi local et améliorer l’expérience de ses clients, l’entreprise a à cœur de partager la réflexion sur les différents modes de gouvernance, la dynamique d’ « Economie Sociale et Solidaire » et la Responsabilité Sociétale.

Macoretz trophées RSE 2019

Trophées RSE pour Macoretz Scop et Microscop

Les Trophées RSE Pays de Loire 2019 est une belle surprise pour Macoretz Scop, et aux côtés de Microscop, une belle reconnaissance des pratiques RSE au sein des SCOP !

> En savoir + sur les Trophées RSE
> En savoir + sur Macoretz Scop
À lire sur le même thème