Téléchargez Notre book

Une maison pour ma retraite – Témoignage

Madame souhaitait se rapprocher de la mer pour y vivre sa retraite. C’est à Pornic qu’elle a choisi de faire construire sa maison. Elle témoigne.

Comment avez-vous connu Macoretz et qu’est-ce qui vous a poussé à nous choisir ?

J’ai eu connaissance de votre SCOP par une collègue de ma fille qui avait été très satisfaite de construire avec Macoretz. Je cherchais un constructeur local, proche du littoral, Macoretz avait une agence à Pornic.

Qu’est-ce qui vous a décidé à construire ?

J’habitais une vieille maison nantaise dans le vignoble. Avec l’âge, je ne pouvais pas rester y vivre. Je voulais une maison neuve pour ne pas avoir de mauvaise surprise, une maison clé en main prête à habiter. J’ai choisi Pornic car je passais toutes mes vacances à Sainte-Marie, c’était l’endroit idéal pour y passer ma retraite et pour me rapprocher de ma fille. Macoretz grâce à ses relations avec les agences immobilières m’a aidé à trouver mon terrain.

témoignage client construction pornic

Qu’avez-vous pensé de notre accompagnement au cours de votre projet ?

J’étais assez pressée car j’avais vendu ma maison, je ne voulais pas payer de loyer en plus. J’étais inquiète sur les délais mais ma maison a été conçue et livrée en 9 mois et le projet s’est bien déroulé.

Comment s’est déroulée la période des travaux ?

Je venais souvent voir l’avancée des travaux. Les artisans étaient sympathiques, les plaquistes m’ont même apporté des conseils sur l’emplacement de la trappe que nous avons pu repositionner par exemple.

Quelles sont les particularités de votre maison ?

Je voulais une maison de plain-pied très ensoleillée et c’est réussi avec les différentes ouvertures dans la pièce de vie, j’avais besoin de 3 chambres et d’un garage. Pour le mode de chauffage, j’ai choisi le plancher chauffant, très confortable et économique.

témoignage client construction pornic

Est-ce que vous recommanderiez Macoretz ?

Oui ! pour le travail bien fait. Macoretz est un constructeur sérieux et c’est important car on a tellement de mauvaises surprises dans le milieu de la construction qu’il faut savoir bien s’entourer.

> Voir les photos et plan de cette réalisation « une maison pour ma retraite »
> Lire d’autres témoignages et avis sur le constructeur Macoretz (en Loire-Atlantique)
> Consulter le livre d’or Macoretz Construction
À lire sur le même thème