Portes Ouvertes Ma Maison Macoretz
L’équipe Macoretz Scop a le plaisir de vous inviter aux portes ouvertes « Ma Maison Macoretz », vendredi 12 et samedi 13 mai, à Rezé. Découvrez Macoretz Scop : son savoir-faire global de constructeur et d’agenceur intérieur, son organisation en Tous Corps d’Etat Intégrés et son fonctionnement en Scop.
Visitez cet espace « comme à la maison » et rencontrez les experts pour échanger sur votre projet !

> Rencontrez nos spécialistes de la construction traditionnelle ou bois : que ce soit pour un projet de construction de maison ou un agrandissement de votre logement actuel par la surélévation ou l’extension en bois !
> Echangez avec nos agenceurs d’espaces : tous les conseils en conception et optimisation des espaces dans le neuf ou dans l’ancien avec la présence de nos designers d’espaces spécialisés en cuisine, bains ou rangement !
> Parlez nous de votre projet ! Une maison pour chaque projet : premier achat, maison adaptée à de nouveaux besoins, investissement de patrimoine, tous les conseils pour un projet bien pensé et réussi !

INFOS PRATIQUES PORTES OUVERTES Ma Maison Macoretz :
Vendredi 12 et Samedi 13 mai – 10H – 19H – entrée libre
Adresse : 75 rue Ernest Sauvestre – 44400 Rezé
Périphérique Porte de Rezé – Les Sorinières – Sortie n°49 – Proche Leclerc Océane
Infos au 02 51 70 10 14 ou par email
> Voir les réalisations de maisons par Macoretz Construction > Voir les réalisations de maisons et agrandissements par Macoretz Bois > Voir les réalisations d’aménagements intérieurs par Macoretz Agencement
Ma Maison Macoretz, un espace conseil innovant pour la conception, la construction et l’agencement intérieur sous les marques : Macoretz Construction, Macoretz Bois et Macoretz Agencement. > En savoir + sur Ma Maison Macoretz
5 jeunes femmes en belle voie d’apprentissage !
17/02/21Le bâtiment, un secteur qui attire de plus en plus d’apprenties Cette année (...)
Lire l'articleInformations logement – ADIL44
Les Rendez-vous de la Maison de l’Habitant Programme d’évènements sur la thématique (...)
Lire l'articleCrédit immobilier : des conditions assouplies depuis début janvier
10/02/21Des règles d’octroi de prêts de nouveau élargies Alors qu’elles avaient été durcies (...)
Lire l'article