Téléchargez Notre book

Macoretz scop recrute des apprentis plaquistes (H/F) et électriciens (H/F)

20200427-apprentissage-2 (1)

Dans le cadre de son développement et de sa politique d’apprentissage, Macoretz scop recrute des apprentis pour la rentrée de septembre 2020. Vous avez entre 15 et 29 ans et vous allez suivre prochainement une formation en contrat d’apprentissage ? Quelqu’un de votre entourage est en recherche d’apprentissage ? Les métiers de plaquiste ou électricien(e) vous intéressent ? Intégrer une équipe dynamique dans une entreprise aux valeurs coopératives fortes vous donne envie de rejoindre l’aventure ? Voici 3 raisons de postuler au sein de Macoretz scop !

Pour quelles raisons postuler chez Macoretz scop ?

Réaliser un stage de découverte avant de débuter l’apprentissage !

Avant de prendre sa décision finale, le futur apprenti peut réaliser un stage d’une semaine au minimum. Il pourra ainsi découvrir l’organisation chez Macoretz scop, rencontrer sa future équipe et enfin aller sur le terrain afin de mieux cerner ses futures missions !

1 tuteur – 1 apprenti pour mieux travailler ensemble !

Chez Macoretz scop, un tuteur = un apprenti. L’apprenti a donc un seul et unique tuteur formé à l’accompagnement et la pédagogie pour le guider tout au long de son apprentissage. La commission apprenti veille également au bon suivi de son apprentissage avec son tuteur.

Des conditions de travail stimulantes et des avantages attrayants !

Macoretz scop dispose d’un cadre de travail agréable, l’apprenti intègre une entreprise à taille humaine. Les apprentis ont accès à du matériel et des outils industriels pour bien travailler dans le respect de l’ergonomie. Autres avantages : l’accès aux chèques vacances, au CSE dès leur arrivée dans l’entreprise. Avec l’union sociale, ils peuvent bénéficier du remboursement de leurs inscriptions à leurs activités culturelles et sportives. Ils ont aussi le droit au chèque lire. Des solutions de co-voiturage peuvent être proposées au jeune en cas de besoin.

Pour postuler : envoyez votre CV + votre lettre de motivation + vos 3 derniers bulletins de notes à l’adresse suivanteaurelie.perrais@macoretz-scop.fr

> Retrouvez toutes nos offres d’apprentissage sur notre page recrutement
> Suivez toute notre actualité sur notre page facebook Macoretz scop
À lire sur le même thème