img covid
Parce qu'avoir des projets, c'est la vie ! Nous vous proposons de nous adapter ensemble aux dispositions sanitaires actuelles.
En savoir plus
Téléchargez Notre book

Témoignage – « Un client heureux, très satisfait de la construction de sa maison »

Rencontre avec un jeune propriétaire d’une maison Initiale à Paimboeuf

Nicolas, 27 ans, nous explique comment s’est déroulé son projet de construction

 

 

Ce jeune sommelier originaire du Pays-de-Retz habitait déjà depuis 5 ans à Paimboeuf. Il souhaitait y faire construire sa maison, car c’est une ville qu’il affectionne beaucoup d’une part, mais aussi parce que le prix du terrain reste accessible aux budgets serrés.

Son souhait ? Avoir une maison simple, compatible avec ses moyens. En somme, une maison optimisée Macoretz  3e génération !

De fil en aiguille, il a eu des envies, des besoins qui sont venus s’insérer dans le projet. Une maison simple dans la forme mais très personnalisée pour son aménagement et sa décoration.

A l’origine du projet, une forme de « sucre » sur laquelle ont été dessinées les pièces au fur et à mesure, en commençant par les deux chambres. La particularité ? Une salle de bains communicante entre elles, dans l’esprit « suite parentale ». Ainsi de la chambre qu’il occupe, il peut accéder au dressing et à la salle de bains. Pas d’espace perdu.

Budget et délai de la construction ont été respectés

La maison a été construite en moins de 6 mois (exceptée la période d’arrêt des chantiers lors du 1er confinement). Ses amis apprécient sa maison et lui disent qu’ils la trouvent « jolie ». Un compliment dont il n’est pas peu fier !

Explications à découvrir en détail dans la vidéo.

 

Avis sur la plateforme immodvisor

 

immodvisor_nicolas-maison_initiale

 

Voir l’avis complet 

 

 

« Construire avec Macoretz c’est avant tout être reçu par une équipe très professionnelle, à l’écoute des besoins du client, je remercie Charline pour l’aboutissement de ce projet, tu as été la pièce maîtresse de cette réalisation ».

 

VOIR LES PHOTOS ET LES PLANS DE la construction
EN SAVOIR + SUR LA MAISON INITIALE

 

À lire sur le même thème