Téléchargez Notre book

Une maison avec pergola bioclimatique – Témoignage

M. et Mme F. témoignent de leur première construction avec Macoretz, une maison adaptée à leurs nouveaux besoins.

maison sur mesure pornic 44

Pourquoi votre choix s’est porté sur une construction ?

Nous voulions nous lancer dans un projet pour notre retraite et retrouver notre région d’origine. Tous nos enfants sont sur la région nantaise, nous souhaitions nous rapprocher. C’est notre 2ème projet de construction.

Comment avez-vous connu Macoretz ?

Nous avons entendu parler de Macoretz par le bouche-à-oreille et aussi par recommandation de cousins. Les retours étaient très positifs. Nous avons sollicité un concurrent pour un devis mais ce dernier faisait recours à beaucoup de sous-traitance. Le tous corps d’état intégrés a été pour nous le déclencheur pour nous lancer dans l’aventure avec Macoretz.

Quel est la nature de votre projet et quelles sont les particularités de votre maison ?

Nous avions un plan pré-établi. Nous voulions une maison de plain-pied avec toutes les pièces de vie côté jardin et côté sud. Nous souhaitions donner un style à cette maison d’où notre choix de mettre un parement de pierre et de faire l’entrée dans un patio assez cloisonné. La pergola ajoute de la modernité à la maison et nous offre un espace terrasse exceptionnel. Nous profitons de 146 m² avec 3 belles chambres et un bureau atelier agrémenté d’une verrière. Nous sommes satisfaits à 99 % du résultat !

maison neuve pornic

Avez-vous fait appel à Macoretz Agencement ?

Oui, nous avons travaillé avec Macoretz Agencement pour agencer tous les placards des chambres. Nous avons pu emménager directement dans une maison clés en mains.

Que pensez-vous du suivi des travaux ?

Le suivi des travaux est très bon. Anthony, responsable de la relation client est très impliqué. Les équipes super sympas ! Nous nous sommes régalés tout au long du chantier. Nous voulons aussi souligné la propreté du chantier, toujours rangé et organisé.

Le seul bémol : ne pas avoir rencontré Pascal, le dessinateur de la maison.

Recommanderiez-vous Macoretz scop ?

Oui, un très grand oui. Nous l’avons déjà fait auprès de nos propres enfants pour l’agencement.

> Voir les photos et plans de cette réalisation de maison sur mesure

> Lire d’autres témoignages et avis sur le constructeur Macoretz (en Loire-Atlantique
> Consulter le livre d’or Macoretz Construction
À lire sur le même thème