PERFORMANCE ET QUALITÉ DE VIE

«Offrant un esprit architectural résolument moderne et innovant, « le Pré des Carterons » propose 4 maisons mitoyennes, disposant chacune d’un jardin privatif, d’un garage individuel et d’une place de parking. Agréablement implantées au cœur d’une zone verte, au calme d’une impasse, les habitations forment un ensemble homogène.

Elles sont constituées d’une toiture mono-pente en bac acier couleur zinc et d’une structure à ossature bois recouverte de panneaux de fibre de bois de couleurs. Chaque maison est équipée de capteurs solaires pour le chauffage de l’eau sanitaire et d’un poêle a pellets. L’ensemble de la conception et des équipements permet de placer la performance énergétique de ces maisons au-dessus de la norme BBC. Celle-ci est certifiée par le Label BBC – Effinergie. Convivial, l’ensemble dispose d’un espace vert commun, où il fait bon réinventer le « vivre ensemble autrement».

Le tout se situe de plus à proximité d’un espace naturel protégé ».

Pascal, dessinateur projeteur
Partagez cette réalisation

Descriptif

Année de livraison : 2012
SHON : 436 m2
Label BBC – Effinergie

Maitre d’œuvre,  Maitre d’ouvrage, Construction : MACORETZ BOIS

Construction de logements individuels groupés

Lieu : Rezé (44)

Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

Ma maison sur mesure
Ma première maison
Une extension en bois
Une surélévation bois
Logements collectifs
Bâtiments professionnels

Vous avez un projet ?
Contactez-nous

 Oui Non

* Ces champs sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.