Création d'un espace avec balcon à l'étage

Sensibles à l’esprit SCOP de Macoretz et à notre expérience en agrandissement de maison, nos clients se sont adressés à nous pour créer un nouvel espace dans leur maison contemporaine de 2015.

Nous avons réalisé une surélévation en bois pour ajouter une nouvelle pièce à l’étage. Il s’agit d’un espace multi-usages dédiés aux loisirs ou bien pour recevoir les amis à dormir, avec un accès au balcon, par le toit terrasse.

La conception de cet agrandissement a été conçue avec la plus grande attention aux voisinages, en proposant un volume pas trop imposant en limite de propriété. Cet agrandissement de 21 m² offre de nombreux vitrages pour bénéficier d’une grande clarté dans cette nouvelle pièce ouverte sur la terrasse.

Les propositions d’avant-projets sommaires se sont faites rapidement : les plans ont tout de suite plu. Le permis de construire a été déposé début avril 2018 pour une réception des travaux en mars 2019.

Nathalie, dessinatrice projeteuse
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une surélévation de maison

Caractéristiques :  Surélévation d’une maison traditionnelle, salon/chambre et balcon

Surface habitable : 21 m²

Lieu : Saint -Nazaire (44)

Macoretz Bois, expert en surélévation de maison en Loire-Atlantique (44)

Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

Ma maison sur mesure
Ma première maison
Une extension en bois
Une surélévation bois
Logements collectifs
Bâtiments professionnels

Vous avez un projet ?
Contactez-nous

 Oui Non

* Ces champs sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.