img covid
Parce qu'avoir des projets, c'est la vie ! Nous vous proposons de nous adapter ensemble aux dispositions sanitaires actuelles.
En savoir plus

Une extension pour mieux s’ancrer

Tentés par la campagne, mais très attachés à leur quartier nantais, c’est après une solide réflexion que les propriétaires ont choisi d’agrandir leur maison plutôt que déménager.

Sur la base de leur pré-projet, nous avons conçu une extension en bois élégante et lumineuse, aussitôt validée par l’Architecte de Bâtiments de France.

Détails et précisions ont guidé le projet tant pour les aspects extérieurs que pour les finitions et agencements intérieurs.

Xavier Lebot, Directeur d’activité Macoretz Bois
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une extension de maison

Surface : 45.85 m²
Caractéristiques : Agrandissement en ossature bois, belle pièce de vie, 1 chambre à l’étage.

Lieu : Nantes (44)

Macoretz Bois, expert en agrandissement de maison à Nantes

Les + du projet

  • Une extension qui permet à chacun de disposer d’un espace privatif tout en créant un nouvel espace de vie et de partage convivial
  • Les murets de pierre ont pu être conservés tout en créant un accès rue depuis le jardin
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Une extension en bois
    Une surélévation bois
    Logements collectifs
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

    OuiNon

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.