UN BATIMENT PROFESSIONNEL "PASSIF"

« Il s’agit d’un cabinet dentaire conçu et construit dans le plus strict respect des normes établies pour la réalisation de bâtiments passifs. La conception est simple et sobre et totalement orientée vers le confort des praticiens et des patients. Elle met en œuvre des matériaux dont une large part est « bio-sourcée ». L’apport de lumière naturelle a été privilégié pour chacune des pièces.

L’aspect extérieur joue sobrement avec les matériaux. La structure métallique met en mouvement l’entrée et invite à pénétrer dans ce bâtiment, adapté à l’accueil du public ».

 

Partagez cette réalisation

Descriptif

Construction d’un bâtiment à usage professionnel

Acteurs :

Architecte : Philippe BRULE – Architecte (Quimper 29)
Maitre d’œuvre : Philippe BRULE – Architecte (Quimper 29)
Maitre d’ouvrage : SCI EORIAN (St Brevin les Pins 44)
Construction : MACORETZ BOIS
Bureau d’étude structure : MACORETZ BOIS
Economiste : Philippe BRULE – Architecte (Quimper 29)

Lieu : Saint-Brévin (44)

Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

Ma maison sur mesure
Ma première maison
Une extension en bois
Une surélévation bois
Logements collectifs
Bâtiments professionnels

Vous avez un projet ?
Contactez-nous

 Oui Non

* Ces champs sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.