UNE EXTENSION EN RUPTURE

« Le projet consiste à construire une extension en façade Sud-Ouest de l’actuelle maison, en bordure de limite de propriété Nord-Ouest et Sud-Ouest. Cette extension permet l’aménagement de nouveaux bureaux et d’une salle de réunion, manquante dans le bâtiment existant.

L’extension est réalisée en ossature bois avec finition bardage bois stratifié en ce qui concerne les façades en limite de propriété et le volume en étage. Le bardage en panneau sera de teinte gris béton en panneaux de fibres ciment ».

 

Partagez cette réalisation

Descriptif

Construction d’un bâtiment à usage professionnel

Année de livraison : 2015
SHON : 248 m²

Acteurs

Architecte : L’ATELIER BELENFANT & DAUBAS, ARCHITECTES (NOZAY 44)
Maitre d’œuvre : MACORETZ BOIS
Maitre d’ouvrage : ASSOCIATION L’ETAPE (NANTES 44)
Entreprise Générale : MACORETZ BOIS
Bureau d’étude thermique : NRGYS DOMOTIC (CARQUEFOU 44)
Bureau d’étude structure : MACORETZ BOIS
Economiste : MACORETZ BOIS

Lieu : Nantes (44)

Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

Ma maison sur mesure
Ma première maison
Une extension en bois
Une surélévation bois
Logements collectifs
Bâtiments professionnels

Vous avez un projet ?
Contactez-nous

 Oui Non

* Ces champs sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.