AGRANDIR ET RENOVER

Les propriétaires souhaitaient agrandir et remettre au goût du jour une maison de vacances destinée à devenir une maison principale. C’est un projet global qu’il a fallu penser avec plusieurs configurations : accueillir les enfants et les petits enfants pour les vacances, créer un salon TV modulable, imaginer une chambre plus grande, moderniser la salle de bains, créer des rangements pour le reste de l’année…

Sur ce projet, nous avons pu mettre au service des propriétaires nos compétences de construction en bois et d’agencement intérieur : création d’un volume rectangulaire englobant toute la façade jardin, différenciations des toitures pour éviter le côté massif, création d’une suite parentale, création d’un hall d’entrée avec rangements. Pour l’extérieur, les propriétaires ont voulu relooker toute la maison avec des finitions cohérentes en bardarge gris clair et composite anthracite.

Nathalie, Dessinatrice Projeteuse
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une extension de maison

Surface : 39.4 m²

Lieu : Saint-Brévin-Les-Pins (44)

Macoretz Bois, expert en extension de maison à Saint Brévin

Les + du projet

  • Une extension en ossature bois et la réalisation de la cuisine et des rangements par les équipes Macoretz
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Une extension en bois
    Une surélévation bois
    Logements collectifs
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.