img covid
Parce qu'avoir des projets, c'est la vie ! Nous vous proposons de nous adapter ensemble aux dispositions sanitaires actuelles.
En savoir plus

MODERNE ET JOYEUSE

Dans cette parcelle enclavée de Nantes, les futurs habitants voulaient pour leur maison en bois une esthétique résolument moderne, à leur image. Il s’agissait de privilégier les apports de lumière et d’orienter au maximum les pièces vers le jardin.

Nous avons proposé une réalisation compacte, avec éclairage en coupole par fenêtre de toit? pour le salon, le bureau et la salle de bain. La pièce de vie et les chambres sont en éclairage direct et en accès ouvert sur le jardin. Le traitement des façades en max rouge et bardage bois naturel est dynamique et élégant. Les menuiseries anthracite et la casquette sur l’entrée renforce cette esthétique moderne et joyeuse.

Les accès directs au terrain n’étant pas permis, toute la structure ossature bois et les bardages ont dû être grutés !

Maud, Responsable du Bureau d’etude Conception
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison sur mesure

Surface : 128 m²

Lieu : Région nantaise (44)

Macoretz Bois, constructeur de maison à Nantes

Les + du projet

  • Le traitement des façades en max rouge et bardage bois naturel, dynamique et élégant
  • Les menuiseries anthracite et la casquette sur l’entrée qui renforcent cette esthétique moderne et joyeuse
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Une extension en bois
    Une surélévation bois
    Logements collectifs
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

    OuiNon

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.