Tournée vers la lumière

C’est dans la campagne nantaise que ce jeune couple souhaitait construire sa maison en bois. Leur priorité : la lumière dans toute la maison !

La grande baie plein Sud, au rez-de-chaussée, permet un bel espace de vie, chaleureux et baigné de lumière, en lien direct avec le jardin.  Dans les chambres des enfants à l’étage, de belles ouvertures panoramiques permettent d’accueillir un grand espace bureau généreusement ensoleillé. Pour l’optimisation thermique de la maison, nous avons proposé un volume compact.

Le look moderne de ce projet est dû aux jeux des toitures ainsi qu’aux bardages qui associent une esthétique traditionnelle à des volumes contemporains.

Louise, Dessinatrice - Projeteuse
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison sur mesure en bois

Surface : 133.67 m²
Réalisations : Rangements sur mesure conçus par notre équipe Macoretz Agencement

Lieu : Saint Jean de Boiseau (44)

Macoretz Bois, constructeur de maison sur mesure à Saint Jean de Boiseau

Les + du projet

  • Un projet lumineux avec un rapport dedans/dehors au RDC et des ouvertures larges et singulières pour les chambres
  • Des volets roulants orientables à double fonction : l’occultation la nuit et la gestion de la luminosité et de la chaleur le jour
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Une extension en bois
    Une surélévation bois
    Logements collectifs
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.