UNE MAISON DE FAMILLE EN BORD DE MER

Lorsqu’ils ont acheté cette maison en bord de mer, les propriétaires avaient pour projet de créer un lieu pour accueillir enfants et petits-enfants pour des vacances familiales. Trop petite et très ancienne, la maison devait être agrandie, surélévée et son intérieur réaménagé.

Cette extension devait se lover au milieu des pins, protégés. Leur architecte, un ami de la famille, leur avait recommandé Macoretz Bois comme une entreprise de confiance qui saurait gérer l’intégralité des travaux, à distance et en leur absence. C’est une extension-surélévation avec vue sur mer par le balcon qui a guidé le projet : 4 chambres et une salle de bain ont été créées avec des espaces « dortoirs » permettant d’accueillir petits et grands. Une suite parentale a été créée en RDC pour un accès direct à l’extérieur. Une grande terrasse a été aménagée pour des moments très conviviaux.

Un bardage extérieur très sobre vient pour sa part harmoniser la partie récente et la partie ancienne de la maison et créer une ambiance très balnéaire.

Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une extension de maison

Surface : 77 m²
Caractéristiques : Création d’une extension – surélévation en ossature bois

Lieu : Saint-Brévin-Les-Pins (44)

Macoretz Bois, expert en extension de maison à Saint Brévin Les Pins

Les + du projet

  • Une conception d'une extension et d'une surélévation en bois de syle balnéaire
  • Une Isolation Thermique par l’Extérieur pour améliorer la performance thermique de la maison
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Une extension en bois
    Une surélévation bois
    Logements collectifs
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.