BIEN CHEZ SOI DANS UNE MAISON CONFORTABLE ET PERFORMANTE

Après l’incendie de leur maison maçonnée, les propriétaires ont eu besoin de se réapproprier leur mode de vie en changeant radicalement d’habitation. Une nouvelle conception extérieure comme intérieure : telles étaient donc leurs attentes prioritaires.

Au cœur d’un lotissement aux exigences très classiques, ils ont construit cette nouvelle maison, plus actuelle, en ossature bois et composée de deux teintes harmonieuses. La verticalité des ouvertures témoigne de ce désir de contemporanéité. La maison se compose d’un rez de chaussée accueillant l’ensemble séjour – cuisine avec de grandes baies pour inonder l’intérieur de lumière. La suite parentale, en retrait, est ouverte sur l’arrière du terrain.

L’étage est dédié aux enfants. Se sentir de nouveau « bien chez soi », dans une maison performante et confortable, telle est la promesse tenue de cette réalisation.

Raphaële, Dessinatrice Projeteuse
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison sur mesure

Surface : 120 m²
Caractéristique : Maison contemporaine à étage

Lieu : Pornic (44)

Macoretz Bois, constructeur de maison à Pornic

Les + du projet

  • Une maison qui correspond parfaitement aux nouveaux besoins
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Une extension en bois
    Une surélévation bois
    Logements collectifs
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.