Lumière et modernité

Lovée au cœur des pins de Saint Brévin, cette traditionnelle des années 80 s’est vue radicalement transformée et modernisée par une surélévation en bois de 31 m².

Partant de l’idée de créer un bureau et un salon de musique, les propriétaires ont offert volume et lumière à leur pièce de vie initialement très basse, via un « vide sur salon ».

Nous avons pu réaliser cette surélévation grâce aux 4 murs porteurs initiaux. Une charpente traditionnelle est venue couvrir l’ensemble. Un bardage anthracite a été choisi pour ses tonalités actuelles. Les saillies de toit et les ouvrants sont en PVC et aluminium blanc pour s’harmoniser avec l’existant.

Nathalie, Dessinatrice Projeteuse
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une surélévation de maison

Surface : 31 m²
Caractéristiques : Surélévation d’une maison traditionnelle, avec salle de jeux et bureau.

Lieu : Saint Brévin les Pins (44)

Macoretz Bois, expert en surélévation de maison à Saint Brévin

Les + du projet

  • L’amélioration de l’existant via un apport de lumière et une isolation plus performante des murs et de la toiture
  • Une surélévation de la maison qui permet de voir la mer
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Une extension en bois
    Une surélévation bois
    Logements collectifs
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.