Se fondre à l’existant

Les propriétaires de cette maison des années 90 voulaient réaliser une extension afin de créer un grand salon lumineux sur le jardin. Lorsqu’ils sont venus nous voir, nos clients avaient réfléchi leur projet et tout anticipé jusqu’à la décoration… sauf que celui-ci n’était pas conforme au PLU. Ils nous ont fait confiance et nous avons proposé une autre organisation.

Côté esthétique, l’extension devait se fondre avec l’habitation existante, nous l’avons donc décliné avec la même toiture, le même enduit, la même couleur des menuiseries.

Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une extension de maison

Surface : 31.5 m²

Lieu : Le Pellerin (44)

Macoretz Bois, expert en agrandissements de maison au Pellerin

Les + du projet

  • 2 larges baies dont une à 3 ventaux en pignon pour un apport de lumière maximum
  • Une belle harmonie globale grâce à l’actualisation de l’existant : changement des fenêtres, suppression des volets battants en bois, peinture extérieure, gouttières
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Une extension en bois
    Une surélévation bois
    Logements collectifs
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.