UNE CONCEPTION EFFICACE À COUËRON

Lorsqu’ils contactent Macoretz Bois, les propriétaires savent ce qu’ils veulent. Des ébauches de plans assez avancées accompagnent leur demande de projet de maison en bois, située dans une Zone d’Aménagement Concertée aux exigences fermes. De plus, le terrain est en angle avec une forte déclivité.

Côté conception, notre première proposition a fait mouche immédiatement. Dans l’heure, l’Avant Projet Sommaire est validé. Et les échanges se poursuivent côté esthétique, côté finitions. Une alternance savamment étudiée de textures et de couleurs finalisera la réflexion.

Enduits, bardage en lames grisées, bardage en plaques rouge apportent décidément modernité et dynamisme à cette belle maison !

Nathalie, Dessinatrice Projeteuse
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison sur mesure

Surface : 99 m²
Caractéristiques :  Maison à étage, en ossature bois et bardage max et réalisation du préau
Conception bioclimatique et BBC : exposée sud, protection solaire par débords de toiture et brise-soleil, Chauffe-eau thermodynamique et poêle à pellets

Lieu : Couëron (44)

Macoretz Bois, constructeur de maison à Couëron

Les + du projet

  • Un parti pris esthétique radical dans un environnement périurbain qui y est peu habitué
  • Un volume de maison au design compact, qui génère du confort
  • Des brise-soleils protègent les grandes baies exposées au sud
  • Une maison performante aux normes RT2012+
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Une extension en bois
    Une surélévation bois
    Logements collectifs
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.