Vues sur le vignoble

Le projet vient s’implanter au plus près de la voirie publique pour que la pièce de vie et la suite parentale puissent profiter de l’orientation sud-ouest vers le reste du terrain et bénéficier de la vue splendide sur le vignoble avoisinant. La terrasse en bois le long de la façade Sud-Ouest vient se retourner sur le coté du projet pour faire le lien avec une petite bâtisse en pierre existante où les propriétaires ont réhabilité un authentique four à pain.

Ce projet réalisé dans le périmètre du site classé des Marais de Goulaine a été conçu en partenariat avec un architecte des bâtiments de France pour répondre aux contraintes du terrain tout en préservant l’ambiance des constructions du petit village. Côté conception, la couleur jaune du bardage composite apparait en harmonie avec la couleur des feuilles de vignes à la saison de l’automne.

Louise, dessinatrice projeteuse
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison sur mesure en bois

Lieu : Loroux Bottereau

Macoretz Bois, constructeur de maison au Loroux-Bottereau (44)

Les + du projet

  • Une conception sur mesure sur un site classé Paysage de France
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Une extension en bois
    Une surélévation bois
    Logements collectifs
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.