img covid
Parce qu'avoir des projets, c'est la vie ! Nous vous proposons de nous adapter ensemble aux dispositions sanitaires actuelles.
En savoir plus

LUMIERE ET INTIMITE

Sur une parcelle déjà occupée par une maison de famille, il s’agissait pour la propriétaire de se créer un nouvel espace de vie qui corresponde à ses besoins d’aujourd’hui.

Ses attentes portaient sur une maison avec beaucoup de lumière,  la création de 2 espaces distincts jour/nuit, et une esthétique actuelle. Un bâtiment existant (garage) devait également être intégré au projet.

Notre proposition a consisté en 2 volumes distincts articulés par le hall d’entrée. Ils ont été matérialisés par deux finitions extérieures : bardage naturel pour la partie jour, plaques de couleur pour l’espaces de nuit. Une bibliothèque court tout au long du couloir desservant les chambres.

Maud, Responsable du Bureau d’etude Conception
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison sur mesure

Surface : 93.0 m²

Lieu : Bouguenais (44)

Macoretz Bois, constructeur de maison à Bouguenais

Les + du projet

  • Une maison performante aux normes RT2012+
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Une extension en bois
    Une surélévation bois
    Logements collectifs
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.