img covid
Parce qu'avoir des projets, c'est la vie ! Nous vous proposons de nous adapter ensemble aux dispositions sanitaires actuelles.
En savoir plus

Une maison optimisée destinée à la location

En acquérant ce terrain de 929 m2 (proposé par notre service foncier), les propriétaires savaient ce qu’ils voulaient : construire une maison pour y habiter et une maison pour la louer

Sur ce terrain triangulaire, nous avons donc proposé d’implanter deux constructions mitoyennes. Voir la maison principale.

Ce locatif est une maison de conception optimisée de plain-pied intégrant un bel espace de vie de 39m² , 2 chambres et un garage. Elle respecte les normes pour «Personnes à Mobilité Réduites » imposées aux locatifs : des dégagements aux dimensions strictes, une salle de bain adaptée, des menuiseries conformes, etc…

Emilie, Dessinatrice - Projeteuse
Partagez cette réalisation
Descriptif

Construction d’une maison optimisée pour la location

Surface : 78 m²

Lieu : Chauvé

Macoretz Construction, constructeur de maison à Chauvé (44)

Les + du projet
  • Construction de 2 maisons sur la même parcelle pour optimiser les coûts
  • Solution d’investissement locatif pour se construire un patrimoine pérenne et solide
  • Conception aux normes PMR (personne à mobilité réduite)
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Ma maison pour investir
    Ma maison pour changer de vie
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

    OuiNon

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.