Modernité et luminosité

Modernité et ouverture sont les maîtres mots de ce projet de maison traditionnelle en limite de propriété. D’une surface de 143 m², elle dispose d’un grand séjour salle à manger avec cuisine ouverte, de 3 chambres et d’un espace mezzanine ; le tout conçu en 6 semaines avec nos équipes du bureau d’études conception.

Le couple souhaitait une maison fonctionnelle avec un étage pour recevoir la famille. La maison est implantée sur un terrain orienté sud-ouest ce qui favorise la lumière entrante. Chose assez exceptionnelle, le séjour s’ouvre sur la terrasse grâce à une baie à galandage de 4m, un vrai prolongement de la pièce de vie à l’extérieur. A l’étage, les 2 chambres donnent accès sur une terrasse avec vue sur la piscine. Comme au rez-de-chaussée, les grandes ouvertures ont été proposées à l’étape de conception pour favoriser la luminosité. Un habillage en zinc sur l’étage et un habillage en pierre sur l’avancée de garage donne toute sa singularité à cette maison bauloise.

Laure, Dessinatrice projeteuse
Partagez cette réalisation
Descriptif

Conception – réalisation d’une maison sur mesure

Surface : 143 m²

Lieu : La Baule (44)

Macoretz Construction, constructeur de maison sur mesure à La Baule

Les + du projet
  • Un espace ensoleillé au sud et à l’ouest jusqu’à la fin de journée
  • Prolongement de la pièce de vie vers l’extérieur grâce à une baie à galandage de 4m
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Ma maison pour investir
    Ma maison pour changer de vie
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.