Ambiance bord de mer en périphérie nantaise

Cette famille souhaitait une maison plain-pied contemporaine et originale avec un grand séjour lumineux et des espaces nuits bien définis pour les enfants et les parents.

Le projet s’articule autour de la pièce de vie qui profite du soleil du matin au soir et dessert la partie nuit pour les enfants côté ouest et la suite parentale côté est. La baie à galandage du séjour prolonge l’espace sur le jardin, composé d’une terrasse en bois, d’une pergola et d’une piscine pour le plus grand bonheur des propriétaires. Un patio à proximité de la cuisine permet de bénéficier du soleil levant et de casser la linéarité du projet, implanté en limite nord du terrain.

L’architecture contemporaine du projet s’exprime par les différents décrochés, les orientations façades selon les pièces, les brises-soleils et les différentes couleurs d’enduit qui animent les façades par ses ombres portées.

Pascal, Dessinateur Projeteur
Partagez cette réalisation
Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison sur mesure
Agencement intérieur réalisé par nos équipes Macoretz Agencement 

Surface : 124 m²

Lieu : Saint-Jean-De-Boiseau (44)

Macoretz Construction, constructeur de maison sur mesure à St Jean-De-Boiseau 

Les + du projet
  • Conception sur mesure sur un terrain en second rideau
  • Ils témoignent Une rencontre, 1 idée + 1 autre rencontre, et 1 autre idée… = la réalisation d’un projet d’une maison sur mesure, à St Jean de Boiseau pour le bonheur de ses propriétaires et du faire ensemble. Pourquoi avoir fait construire votre nouvelle maison au fond de votre jardin ? Ce projet ... Lire le témoignage complet

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Ma maison pour investir
    Ma maison pour changer de vie
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.