Des locatifs harmonieux

Sur un terrain de 1500 m², ce particulier investisseur souhaitait construire 3 logements aux coûts maîtrisés, respectueux du confort de leurs locataires et à l’esthétique harmonieuse.

La première étape a consisté à découper le terrain, créer la voirie et la palette de retournement. Nous avons ensuite conçu des maisons compactes, presque identiques, tout en optimisant pour chacune d’elle les apports de lumière et l’intimité des vues. Toutes trois sont respectueuses des normes « Personnes à Mobilité Réduites », et regroupent dans un espace technique optimisé cuisine, salle de bains et local technique.

Des jeux d’enduit viennent finir l’esthétique d’ensemble.

Franck, Dessinateur Projeteur
Partagez cette réalisation
Descriptif

Conception – Réalisation de maisons optimisées

Surface : 86 m²

Lieu : Arthon (44)  (sur la route de Chéméré)

Macoretz Construction, constructeur à Arthon en Retz – Chéméré

Les + du projet
  • Des maisons fonctionnelles et bien orientées, facilement revendables
  • Des maisons pensées pour les besoins des investisseurs et des futurs locataires !
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Ma maison pour investir
    Ma maison pour changer de vie
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.