Tous les codes d'une belle contemporaine !

C’est sur un terrain au calme que ce jeune couple a choisi de construire sa première maison. Leur envie : s’inspirer d’une réalisation Macoretz Construction découverte en Portes Ouvertes, et pour laquelle ils avaient eu un véritable coup de cœur, en l’adaptant à leur budget de primo-accédants.

C’est au final un plain pied très fonctionnel et très lumineux qui a été réalisé, mêlant une esthétique actuelle à une élégance intemporelle.

Laure, Dessinatrice Projeteuse
Partagez cette réalisation
Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison optimisée plain pied

Caractéristiques : 3 chambres + garage

Surface : 106 m²

Lieu : Saint-Hilaire-de-Chaléons (44)

Macoretz Construction, constructeur de maison à St-Hilaire-de-Chaléons

Les + du projet
  • Les 2 terrasses qui prolongent la pièce de vie traversante
  • Le petit salon très cosy
  • Le travail de la façade avant : décrochés, parement de pierre, jeux d'enduits
  • Ils témoignent Construire une première maison neuve à leur image ! C'était le souhait de ce jeune couple qui partage leur expérience de leur premier achat de maison avec Macoretz, sur une commune du Pays de Retz, en Loire-Atlantique. Les propriétaires témoignent. Comment imaginiez-vous votre premi... Lire le témoignage complet

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Ma maison pour investir
    Ma maison pour changer de vie
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.