Une première maison espaces parent/enfant

Pour leur premier achat de maison, cette jeune famille souhaitait une maison à étage pour séparer l’espace nuit des enfants et celui des parents.

Pour répondre au plus près de leur budget, nous avons proposé une maison plain-pied avec deux espaces nuits bien distincts : la suite parentale (chambre, dressing, salle d’eau) d’un côté et les chambres des enfants de l’autre. C’est la pièce de vie qui fait la liaison entre ces 2 zones : un séjour lumineux avec un bon ensoleillement ouvert sur le jardin, et spacieux pour s’y retrouver en famille.

Côté architecture, le couple souhaitait une ligne moderne avec des toitures mono-pentes et un jeu de couleur noir et blanc entre les enduits, les menuiseries et les grandes baies.

Louise, Dessinatrice Projeteuse
Partagez cette réalisation
Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison sur mesure

Surface : 112.46 m²

Lieu : Saint-Etienne-de-Montluc (44)

Macoretz Construction, constructeur de maison sur mesure

Les + du projet
  • Une maison fonctionnelle grâce au travail d'optimisation des espaces, au plus près des contraintes budgétaires des propriétaires
  • Une maison moderne aux tendances du moment
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Ma maison pour investir
    Ma maison pour changer de vie
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.