img covid
Parce qu'avoir des projets, c'est la vie ! Nous vous proposons de nous adapter ensemble aux dispositions sanitaires actuelles.
En savoir plus

Une villa pornicaise

Les propriétaires voulaient pour leur demeure de beaux volumes, une grande cuisine conviviale et une entrée bien marquée. Il s’agissait également de privilégier l’orientation sur le jardin avec un maximum de perspective à l’arrière. Professionnel de l’équipement de l’habitat, le propriétaire portait enfin un regard aiguisé sur la qualité des finitions et le choix des matériaux.

La maison a ainsi été construite à l’avant du terrain, un volume orienté nord accueillant le double garage. A l’arrière, une terrasse-coursive distribue toutes les pièces largement ouvertes sur le jardin. Des ouvertures en chassis fixes, judicieusement placées, sont venus composer de beaux tableaux sur l’environnement extérieur. Une entrée traitée en porche, avec boiseries cintrées, finit cette belle villa pornicaise.

Delphine, Dessinatrice Projeteuse
Partagez cette réalisation
Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison sur mesure 

Surface : 187 m²

Lieu : Pornic (44)

« Macoretz est le seul constructeur qui ait écouté les attentes particulières de ma famille ! Et nous sommes ravis du résultat ». M & Mme G.

Macoretz Construction, constructeur de maison sur mesure à Pornic

 

Les + du projet
  • Une maison avec véranda, pensée comme une extension, à toiture très vitrée et de belles ouvertures sur la terrasse plein Sud
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Ma maison pour investir
    Ma maison pour changer de vie
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

    OuiNon

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.