img covid
Parce qu'avoir des projets, c'est la vie ! Nous vous proposons de nous adapter ensemble aux dispositions sanitaires actuelles.
En savoir plus

Ou comment composer avec une réglementation contraignante

Le terrain dont disposaient les propriétaires était susceptible d’offrir une vue sur mer et un bel ensoleillement. A condition de composer habilement avec une réglementation contraignante.

C’est une conception de maison ramassée autour d’une terrasse au sud qui a été privilégiée, favorisant ainsi l’intimité de la famille le long de l’espace de vie et de la suite parentale. Le grand garage avec grenier est alors venu protéger la façade au nord.

Pascal, Dessinateur Projeteur
Partagez cette réalisation
Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison sur mesure

Surface habitable : 120.9 m²
Caractéristiques : Maison en bord de mer avec suite bureau, 2 chambres, terrasse, préau + garage double

Lieu : Pornic – Côte de Jade (44)

« J’ai beaucoup aimé la relation humaine que j’ai pu avoir au quotidien, depuis les maçons jusqu’aux personnes qui ont fait les finitions. Dans l’équipe, chacun est responsable de soi-même et garant du chantier global. C’est sain et très rassurant pour le propriétaire »

Monsieur A.

Macoretz Construction, constructeur de maison sur mesure à Pornic – Côte de Jade

Les + du projet
  • Une suite bureau + préau + terrasse permettant un accès réjouissant à cette fameuse vue sur mer !
  • Un grand garage avec grenier qui protège la façade au nord
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Ma maison pour investir
    Ma maison pour changer de vie
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

    OuiNon

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.