Une conception optimisée sur un terrain à l'angle de la rue

Ce couple de jeunes sexagénaires rêvait de venir s’installer en bord de mer pour commencer sa retraite. Ils souhaitaient une maison lumineuse avec deux espaces nuit : une suite parentale et deux chambres avec salle de bain pour accueillir leur famille. Le terrain en lotissement est situé à l’angle de deux rues : une des parties nuit fait tampon avec la voie publique permettant ainsi d’offrir deux grandes ouvertures plein sud depuis le salon sur le jardin.

Prenant en compte les contraintes du règlement de la commune, l’avancée du garage en toiture terrasse, en harmonie avec les enduits en façade nord et sud et la casquette à l’entrée, donnent un style moderne à cette maison dont la conception est optimisée.

Louise, Dessinatrice Projeteuse
Partagez cette réalisation
Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison optimisée plain pied

Surface : 95.41 m²

Lieu : Pornic (44)

« Nous avons été surpris par cette organisation en Tous Corps d’Etat ! Tout était si bien coordonné ! Les travaux ont commencé début janvier pour une installation en juillet…Lire le témoignage complet de cette propriétaire heureuse« 

Macoretz Construction, constructeur à Pornic (44)

Les + du projet
  • Une maison au volume apparemment simple, et qui se livre et développe tout son potentiel quand on passe la porte d'entrée.
  • Une construction optimisée en lotissement avec terrasse intimiste
  • Ils témoignent Ce couple de propriétaires décide de quitter la région parisienne pour s’installer dans l’ouest. C’est avec Macoretz Construction qu’ils ont fait le choix de construire sur la côte Atlantique pour profiter pleinement du bord de mer, loin du stress et de la pollution Rencontre. Pourq... Lire le témoignage complet

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Ma maison pour investir
    Ma maison pour changer de vie
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.