Constructeur de maison en briques en Loire Atlantique

Constructeur de maison en briques en Loire Atlantique

La référence construction briques en Loire-Atlantique

Reconnus comme référence de la construction de maison sur mesure à Nantes, Rezé, Saint Nazaire, Pornichet, Macoretz Construction propose une approche inédite de la construction en briques, grâce à une offre globale de conception + coordination + réalisation des travaux en « tous corps d’état intégrés » par ses propres équipes. Macoretz construction est la marque historique du groupe Macoretz Scop, leader de la construction de maisons individuelles en Loire-Atlantique depuis 1986.


Constructeur de maison à Nantes - Rezé - Bouguenais - Bouaye

Conception réalisation d’une maison sur mesure à Nantes Centre (44)

Seule entreprise générale du bâtiment Tous Corps d’Etat dans la région nantaise

Macoretz Construction intègre dans ses équipes tous les métiers liés à l’activité de constructeur de maisons individuelles, réalisant ainsi le projet de A à Z : de la conception dans ses bureaux d’étude conception et technique, à la construction, au suivi du chantier jusqu’aux finitions.

Elle dessine, conçoit et construit intégralement des maisons sur mesure ajustées aux besoins et modes de vie de ses clients : maisons contemporaines ou traditionnelles, maisons principales ou secondaires, maisons d’exception…

A partir de son siège à Saint Père en Retz (au coeur du Pays de Retz à 30 min de Nantes), Macoretz est un acteur de la construction incontournable sur le territoire de la communauté de communes Sud Estuaire ( Corsept, Frossay, Paimboeuf, Saint-Brevin-les-Pins, Saint-Père-en-Retz, Saint-Viaud) et sur la côte atlantique.

Macoretz rayonne sur toute la Loire-Atlantique comme au sud de Nantes : Le Pellerin, La Montagne, Bouaye, Bouguenais, à l’ouest de Nantes et sur son agglomération nantaise : Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire, Les Sorinières, etc.

Compétents, sérieux et à l’écoute de tous types de projets en neuf, nos maçons, plâtriers, peintres, carreleurs interviennent sur les chantiers des particuliers dans un périmètre de 50 kilomètres autour de Pornic et proposent ses solutions de construction  adaptées aux caractéristiques diverses du département de la Loire-Atlantique.

Des constructions de maisons en briques sur mesure

En région nantaise et Pays de Retz, les maisons destinées aux terrains en diffus ou aux lotissements ont des toits en tuile ou en bac acier.

Sur la presqu’île guérandaise (La Baule, Pornichet, Guérande), les toits sont en ardoises et les pentes de toits très réglementées par les plans locaux d’urbanisme locaux. Nos équipes vous accompagnent dans toutes les démarches administratives.

> En savoir + sur notre savoir-faire en conception de maison

Des maisons optimisées en briques

Maison Bouguenais Le Pellerin

Macoretz construction développe une gamme de maisons dites optimisées : adaptées aux primo-accédants et parfois choisies par des investisseurs pour des locatifs en ville ou en campagne.

> En savoir + sur cette solution de construction de maison optimisée

Vous avez un projet de maison neuve sur le département : de Nantes à Pornic, Saint-Nazaire à Guérande ? Contactez-nous !

> Découvrir quelques maisons sur mesure plain pied ou étage dans notre galerie des réalisations
> Consulter nos annonces de terrains en ligne
> Découvrir nos offres « maison+terrain » sur la côte Atlantique
 
bloc-CTA001 bloc-CTA002

 


 

bloc-segments-etape01

bloc-realisations-total

bloc-rt2012

Vous avez un projet ?
Contactez-nous

* Ces champs sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.