Descriptif

  • CDI
  • Etam - forfait jours
  • Poste à pourvoir dès que possible
Référence :
Technico-commercial Extension Rénovation Agencement F/H
Lieu :
Saint-Père-en-Retz (44)
Type :
CDI
Les + du poste
  • Poste riche en relationnel, travail d’équipe
  • Pas de prospection.
  • Chantiers suivis par nos conducteurs travaux
  • Salaire fixe
  • Déplacements dans un rayon de 1h maximum autour du siège (St Père en Retz)

Vos missions

  • En lien direct avec le directeur d’activité, vous êtes en charge d’accueillir et de conseiller les prospects, clients ayant un projet d’aménagement (extension) ou de rénovation d’espaces intérieurs dans le domaine de l’agencement sur-mesure (dressings, placards, meubles TV, agencement…) et de salles de bains.

 

 Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

  • Relation commerciale et vente 

Vous êtes l’interlocuteur dédié :

- des prospects avant signature
- des clients de la signature du contrat à la livraison.

Vous validez la maturité et la viabilité économique et technique de leur projet.
Vous les accompagnez dans leurs démarches et garantissez leur satisfaction.
Vous remplissez votre objectif de chiffre d’affaires mensuel et annuel.
Vous êtes acteur de nos évènements commerciaux : portes ouvertes, salon…
Vous assurez l’accueil de nos prospects à notre agence de Rezé, une journée par semaine.

  •  La conception des projets

​​​​​​​Vous dessinez et réalisez les avants projets et plans 3D des projets d’agencement.

  • Organisation 

Vous assurez le reporting de vos actions vis nos outils digitaux internes (CRM).

 

Maillon essentiel de l’accueil et de la transformation commerciale des projets de nos clients, votre contribution nous permettra d’atteindre nos objectifs commerciaux et de maintenir un excellent niveau de satisfaction de nos clients.

 

Votre profil

  • Bac+2 Vente ou formation aux techniques de vente équivalente souhaitée
  • Expérience commerciale de plusieurs années en conception d’agencement et rénovation
  • Bon relationnel, capacité d’écoute
  • Capacité à négocier
  • Rigueur
  • Maîtrise de la prise de cotes, et des DTU
  • Maîtrise des outils informatiques, logiciels devis, outils CRM
  • Maîtrise de Sketchup, Autocad, Revit serait un plus

 

Rémunération et Avantages

  • Salaire à négocier selon expérience

  • Prévoyance : Pro BTP, vacances

  • Epargne salariale : intéressement, participation, PEE

  • CSE : chèques vacances, billetteries, sorties culturelles…

  • Prestations Union sociale des Scop : aides financières pour les vacances, les activités culturelles et de loisir

  • Possibilité de devenir sociétaire : dividendes Scop

  • Possibilité de covoiturage

 

Envoyez votre candidature avec votre CV et lettre de motivation, incluant une courte réponse aux questions suivantes : Quel projet proposez-vous pour remplir votre mission ? Quel sera votre principal atout pour une prise de poste réussie ? 

Vous souhaitez plus d'informations ?

Technico-commercial Extension Rénovation Agencement F/H