Conception

Une conception de cuisine étudiée

 

Quelle style donneriez- vous pour votre cuisine ?

Vous souhaitez investir dans une nouvelle cuisine pour pouvoir, profiter d’un confort et d’une ambiance agréable, cependant vous n’arrivez pas à vous décider sur vos choix. Il existe de nombreux styles, différentes structures de cuisine, des matériaux aux apparences et textures diverses. Lesquels allez-vous choisir ? 


ambiance cuisine 44

Cuisine contemporaine ou traditionnelle, cuisine ouverte ou fermée ?

styles de cuisine

Quel que soit le style qui vous convient – moderne ou rustique, classique ou design – Macoretz Agencement dédie un interlocuteur unique et déploie ses propres équipes de menuisiers au service de la qualité de votre projet d’agencement de cuisine.

Façades en stratifié, polymère, laqué ou placage bois, plan de travail en granit, en pierre naturelle, en inox ou en bois massif,… Les matériaux utilisés pour la conception de votre cuisine participent au rendu esthétique et n’offrent pas les mêmes performances ni les mêmes exigences.
Concilier décoration, facilité d’entretien et budget constitue également une de nos exigences !

Quelle implantation pour votre future cuisine ?

Cuisine avec Plan en L :

Le plan de cuisine en L ou « en angle » est une implantation classique. Elle permet d’optimiser l’espace en 2 linéaires pour les électroménagers et offre la possibilité d’ajouter une table de repas.

Cet agencement convient à tous les types de pièces en même temps qu’il structure l’espace et le rationalise. Johan, agenceur de cuisine

La cuisine en U :

Tout comme le plan en L, l’implantations en U est idéale pour les familles car elle permet d’aménager un coin repas. Côté ergonomie et confort, elle limite les déplacements avec ses 3 pans de murs qui peuvent accueillir du mobilier de cuisine offrant de grande possibilité de rangement !

Plan en en G :

L’idée ici, est d’exploiter les murs de la cuisine en traçant la quasi-totalité d’un cercle. La cuisine en G comporte trois angles qui sont les points de départ et de liaison des plans de travail et d’intégration des placards hauts et bas en présence d’un mur d’appui. La cuisine en G est copiée sur la forme de la cuisine en U.

L’ilôt :

L’îlot central peut être de forme ovale, carrée ou bien rectangulaire. Cette configuration est intéressante si vous souhaitez créer un espace “snack”, indépendant des autres aménagements de la pièce.

cuisine ilot central

Conception – réalisation – pose d’une cuisine avec ilot central – Bouguenais (44) Voir plus de photos

Découvrez quelques réalisations de cuisines sur mesure :

Réalisation de cuisines

 

> En savoir + sur la cuisine sur mesure par Macoretz Agencement
> Et visitez notre galerie des réalisations : cuisine, salle de bains, dressing, bibliothèque,…

LA GARANTIE D’UN PROFESSIONNEL DE CONFIANCE

picto-home01UNE RÉALISATION
SUR MESURE
picto-home022 ESPACES
D’INSPIRATION
picto-RASSURANCE-02DES CONSEILS
D’EXPERTS
picto-home04TOUS CORPS
D’ÉTAT INTÉGRÉS
bloc-CTA-AGENCEMENT0011 bloc-CTA-AGENCEMENT0022

 

bloc-realisations-cuisine-DEF

 


 

bloc-realisations-global-V3

 

Vous avez un projet ?
Contactez-nous

* Ces champs sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.