img covid
Parce qu'avoir des projets, c'est la vie ! Nous vous proposons de nous adapter ensemble aux dispositions sanitaires actuelles.
En savoir plus

Nouveaux looks pour ces 2 pièces d'eau

Pour leur maison des années 80, les propriétaires souhaitaient remettre au goût du jour leurs 2 salles de bains : la suite parentale en rez-de-chaussée et la salle d’eau à l’étage pour les enfants et les invités.

Nous avons revu la salle de bains du rez de chaussée en remplaçant la baignoire par une douche italienne. Ambiance relookée pour cette pièce de bois et lumière, avec mobilier suspendu aux façades imitation bois structuré, miroir rétro éclairé et antibuée, et carrelage imitation parquet. Une porte coulissante décorative en alu et en verre imprimé vient faire la transition entre la salle d’eau et la chambre pour le confort de cette belle suite parentale.

A l’étage, nous avons rénové l’ancienne salle d’eau mansardée, en pièce plus spacieuse et accessible, en récupérant des m² dans la chambre attenante. Nous avons installé une douche italienne en créant une ambiance plus peps pour les enfants avec le colori du mobilier et le jeu de faïences.

Alexandre, agenceur d'espaces intérieurs
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception et rénovation de 2 salles de bains

Lieu : Saint Nazaire (44)

MACORETZ AGENCEMENT, SPÉCIALISTE DE LA RÉNOVATION DE SALLE DE BAINS A SAINT NAZAIRE (44)

Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

Chaque intérieur est unique, imaginez le vôtre..

Cuisine sur-mesure
Salle de bains sur-mesure
Salle de bains accessible
Rangement & dressing sur-mesure
Agencement - Rénovation intérieure

Vous avez un projet ?
Contactez-nous

* Ces champs sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.