Une rénovation apportant fraîcheur et espace

La propriétaire souhaitait refaire l’agencement de son appartement pour profiter pleinement de sa retraite sur les bords de l’Erdre, en l’adaptant à la fois à ses nouveaux besoins et en répondant aux tendances actuelles. Le cœur du projet se concentre autour de la cuisine, un réelle besoin pour cette amatrice de cuisine qui avait besoin d’espaces à la fois pour cuisiner et pour y ranger tous ses ustensiles de cuisine ! Pour cela, nous avons abattu des cloisons et un placard pour recréer du volume en ouvrant sur le couloir. Un faux plafond vient redistribuer la lumière et redistribuer les réseaux techniques pour alimenter les électroménagers. Une double porte coulissante suspendue a été créée pour isoler la pièce de vie de la cuisine lorsqu’elle reçoit des invités à dormir. Pour une question d’accessibilité, nous avons transformé la baignoire par une douche avec un receveur extraplat.

Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une rénovation intérieure

Réalisations : Rénovation complète d’un appartement de 50 m² / Cuisine moderne avec de nombreuses possibilités de rangements, une chambre avec un placard et une salle de bain / Revêtement de sol, carrelage, plomberie, peinture, coordination des travaux.

Lieu : Nantes (44)

Macoretz Agenceme spécialiste de l’aménagement et de la rénovation intérieure à Nantes

Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

Chaque intérieur est unique, imaginez le vôtre..

Cuisine sur-mesure
Salle de bains sur-mesure
Salle de bains accessible
Rangement & dressing sur-mesure
Agencement - Rénovation intérieure

Vous avez un projet ?
Contactez-nous

* Ces champs sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.