Une maison des années 90 remise au goût du jour

Nos clients nantais souhaitaient rénover leur maison des années 90 pour l’adapter à leurs modes de vie et à leurs nouvelles envies déco.

Nous avons proposé plusieurs plans 3D pour les aider à se projeter dans leurs futurs intérieurs. Car il a fallu repenser la distribution des pièces du rez-de-chaussée et concevoir une nouvelle cuisine sur mesure.

Les travaux de rénovation ont consisté à casser des cloisons pour créer un espace de vie ouvert et beaucoup plus lumineux, de l’entrée à la cuisine en passant par la salle-à-manger. L’escalier et la cheminée ont été conservés, s’intégrant parfaitement à la nouvelle ambiance à la fois retro et scandinave.
Nous avons bien entendu accompagné nos clients dans le choix des matériaux, comme les revêtements de sol ou les coloris des murs.

Cette rénovation intérieure créé un ensemble harmonieux, joyeux et dynamique, à l’image de ses propriétaires !

Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une rénovation intérieure

Lieu : Rezé (44)

Macoretz Agencement spécialiste de l’aménagement et de la rénovation intérieure à Rezé

Les + du projet

  • Transformation de plusieurs espaces cloisonnés en pièce à vivre de 50 m²
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque intérieur est unique, imaginez le vôtre..

    Cuisine sur-mesure
    Salle de bains sur-mesure
    Salle de bains accessible
    Rangement & dressing sur-mesure
    Agencement - Rénovation intérieure

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.