img covid
Parce qu'avoir des projets, c'est la vie ! Nous vous proposons de nous adapter ensemble aux dispositions sanitaires actuelles.
En savoir plus

Conception sur mesure d'une cuisine

Dans le cadre de leur projet de construction de maison Macoretz, nos clients souhaitaient une cuisine ouverte sur la pièce de vie.
Un ilôt central s’intègre dans cette pièce pour bénéficier d’une table haute avec tabouret pour y prendre le repas.
Un mix de couleurs : bois, blanc et noir mat, et de matériaux : bois et laminé, donnent un style moderne à cette cuisine très lumineuse.

Cette  réalisation est à découvrir lors d’une visite organisée les samedi 3 et dimanche 4 octobre 2020. En savoir plus sur ces visites

Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception d’une cuisine sur mesure pour une maison Macoretz Bois

Surface : 15 m²

Lieu : Saint-Brévin-Les-Pins(44)

Macoretz Agencement, expert de la rénovation intérieure en Loire-Atlantique

Les + du projet

  • Une conception de cuisine pour une maison neuve Macoretz
  • Ils témoignent Cette famille de Saint-Brevin-les-Pins souhaitait reconstruire une maison en bois avec des plans adaptés à leurs nouvelles envies d'habiter. Voici leur témoignage.       RACONTEZ-NOUS L’HISTOIRE DE VOTRE PROJET DE MAISON NEUVE… Ça c’est presque fait sur un coup de t... Lire le témoignage complet

    Chaque intérieur est unique, imaginez le vôtre..

    Cuisine sur-mesure
    Salle de bains sur-mesure
    Salle de bains accessible
    Rangement & dressing sur-mesure
    Agencement - Rénovation intérieure

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.