img covid
Parce qu'avoir des projets, c'est la vie ! Nous vous proposons de nous adapter ensemble aux dispositions sanitaires actuelles.
En savoir plus

UN DEFI ARCHITECTURAL

Sur une parcelle de 45 m2 comprenant un garage, la cliente souhaitait construire sa maison et dissocier l’espace parental de l’espace des enfants. Le Plan Local d’Urbanisme rendait le garage obligatoire et une hauteur maximale à l’égoût de 7m. Grâce à la souplesse de mise en oeuvre de l’ossature bois, nous avons pu proposer une maison à 3 niveaux, le premier consacré au garage et à la suite parentale, le second accueille les pièces de vie, un balcon et une vue sur mer, le troisième distribue les chambres des enfants sous les combles. Rappelant les maisons de pêcheurs, l’esthétique est plutôt traditionnelle et s’intègre à son environnement avec le choix d’une finition enduite (STO).

Pascal, Dessinateur Projeteur
Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison avec surélévations

Surface : pièce de vie 21 m², étage 29 m² et combles habitables 21 m²
Caractéristiques : Construction à ossature bois et enduit de type traditionnel « STO » coloris gris clair. Ouvertures en PVC et alu, gouttières alu, couverture tuile terre cuite.

Lieu : La Bernerie (44)

Macoretz Bois, expert en surélévation de maison à La Bernerie

Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

Ma maison sur mesure
Ma première maison
Une extension en bois
Une surélévation bois
Logements collectifs
Bâtiments professionnels

Vous avez un projet ?
Contactez-nous

OuiNon

* Ces champs sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.