img covid
Parce qu'avoir des projets, c'est la vie ! Nous vous proposons de nous adapter ensemble aux dispositions sanitaires actuelles.
En savoir plus

LE BOIS POUR UN ESPRIT "VACANCES"

Pour accueillir sa famille pendant les vacances et pour valoriser son bien à Saint Brévin, le propriétaire souhaitait surélever sa maison. Il s’agissait également d’orienter le projet vers la mer, et de créer un balcon avec vue. C’est une conception balnéaire et un esprit « vacances » qui ont guidé l’esthétique du projet. Côté technique, il nous a fallu jouer à cache-cache avec les arbres existants sur la parcelle et anticiper les normes parasismiques. La structure de la surélévation repose sur quatre poteaux indépendants de la maison existante.

Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Réalisation d’une surélévation de maison

Surface : 22.5 m²
Caractéristique :  Création sur pilotis, en ossature bois

Lieu : Saint-Brévin L’Océan (44)

Macoretz Bois, expert en surélévation de maison à Saint Brévin

Les + du projet

  • Une conception balnéaire avec un balcon avec vue sur la mer
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Une extension en bois
    Une surélévation bois
    Logements collectifs
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.