img covid
Parce qu'avoir des projets, c'est la vie ! Nous vous proposons de nous adapter ensemble aux dispositions sanitaires actuelles.
En savoir plus

Moderne, confortable & pratique

Les propriétaires souhaitaient transformer leur « salle de bains couloir » en une salle de bains plus fonctionnelle et lumineuse. Pour cette rénovation, ils souhaitaient revoir intégralement l’existant en conservant le sol composé de mosaïques en émaux de briare.

Les experts Macoretz Agencement ont remplacé la baignoire par une douche italienne, avec un coffrage qui offre une tablette sur laquelle disposer les éléments de douche. Une double vasque avec meuble suspendu complète le mobilier de bains.

Pour apporter de la lumière dans cette pièce sombre et étroite, 2 fenêtres ont été créées, un plafond tendu brillant a été posé avec 3 spots encastrés. Une faïence claire habille les murs sur toute la hauteur et constraste avec le mur de la douche en faïence noir.

Une ambiance moderne & classe, toute en blanc et noir !

Partagez cette réalisation

Descriptif

Conception – Rénovation d’une salle de bains

Lieu : Couëron (44)

Macoretz Agencement, spécialiste de la rénovation de salle de bains en Loire Atlantique (44)

 

Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

Chaque intérieur est unique, imaginez le vôtre..

Cuisine sur-mesure
Salle de bains sur-mesure
Salle de bains accessible
Rangement & dressing sur-mesure
Agencement - Rénovation intérieure

Vous avez un projet ?
Contactez-nous

* Ces champs sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.