Téléchargez Notre book

Témoignages – Nos clients heureux de la reprise de nos chantiers

Reprise des travaux de construction depuis le 20 avril

reprise_chantiers_macoretz70% des chantiers de maisons individuelles, extension ou surélévations ont repris depuis le 20 avril. Quelques chantiers d’agencements et de rénovation intérieure également. 
Au 16 mars, alors que la saison porte aux projets d’habitat et à la réalisation de travaux de construction, tous nos chantiers ont dû être arrêté face à la crise sanitaire sans précédent liée au COVID-19. Cette décision difficile, les futurs propriétaires de maisons l’ont accueillie avec compréhension et responsabilité. Avec frustration aussi. Un sentiment qu’ont subi les primo-accédants prêts à sauter le pas, les familles manquant d’espaces, les actifs et les retraités désireux de se projeter dans un nouveau logement, les investisseurs dans leurs projets de locatifs… et bien sûr aussi les équipes de Macoretz Scop !

Avec satisfaction et compréhension pour les porteurs de projets de maison

Nos clients n’ont pas tardé à manifester par mail leur grande satisfaction auprès de nos équipes de production et de relation clients.

 

« Merci pour les photos ! Effectivement, je vois que ça avance. C’est super pour moi. Très bon travail de vos employés. Bonne semaine à vous et votre équipe. » Christian B.

« Un grand Merci. Ce matin, nous avons eu la joie de découvrir les photos de l’avancement de nos travaux. Nous voulons vous remercier ainsi que toute l’équipe, de cette attention qui représente beaucoup pour nous. Cela nous fait chaud au cœur. » Marie et Christophe P.

 

« C’est super, les ouvriers avancent toujours aussi vite dans notre maison. Nous sommes ravis. Merci pour les photos ! »

 

« Merci beaucoup pour les photos. Nous sommes très contents de voir l’évolution du chantier. C’est super ! Ca rebooste le moral. »

 

« Je sais que vous faites pour le mieux et que cette crise n’est pas facile à gérer pour votre entreprise. Vous gardez toute notre confiance. »

La visite des chantiers étant interdite, nos équipes travaillant sur place et munies d’un appareil photo sont ainsi devenues des messagers du bonheur !

 

Avec soulagement et enthousiasme pour nos collègues de la production

reprise_chantiers_collegues-macoretzLes premiers ouvriers ayant repris sur les chantiers se disent sereins, car formés aux gestes barrières et aux dispositions sanitaires d’intervention chez les clients. Et équipés des protections nécessaires : masques, visières, kit de nettoyage, etc.

« Ça se passe bien. C’est difficile encore, il faut se surveiller, ce n’est pas encore complètement naturel. Mais ça va ». John, menuisier

« Tout le monde a envie de faire attention. On est à l’écoute, c’est notre boîte ! On nous a bien expliqué, on est responsables. » Reynald, logistique

Lire tous leurs témoignages

 

 

Lire l’article de presse dans le Magazine Le Moniteur du 29 avril :  Cas d’école : comment la Scop Macoretz maintient le cap pendant la crise

 

 

À lire sur le même thème