Macoretz Promotion vous présente son tout premier programme d'appartements dans le Pays-de-Retz. Découvrez ses atouts et son histoire avec Mathieu Lucas, Directeur d’Activité de Macoretz.

Une pépite au coeur de la Bernerie en Retz !

 

 

 

 

Tout y est accessible à pied

La Bernerie-en-Retz offre un cadre de vie plein de charme en bord de mer : de nombreux commerces de proximité, un marché convivial, une vie associative riche et une offre d’équipements culturels, sportifs et médicaux. 

La résidence Océanide est située au coeur de la commune, le long de la rue Georges Clémenceau, à 2 min de la plage, 5 min du marché ou encore à 8 minutes de la gare.

 

 7 appartements du T1 au T3

Ces appartements répondent parfaitement aux modes de vie actuels et aux attentes de ceux qui souhaitent avoir tous les commerces, services et équipements accessibles à pied.

Afin d’assurer le confort des futurs résidents, tous les appartements disposent d’une cuisine aménagée ainsi que d'un stationnement privatif sécurisé (carport) ainsi que d'un local à vélo.

 

 

 

L’histoire du programme

“On se questionne sur le projet…

C’est par cette question que d’anciens clients, propriétaires d’un bien immobilier à La Bernerie-en-Retz, nous ont contactés car leur projet de vente était assez complexe. 

En effet, vendre un terrain et un bâti en vue de construire un bâtiment neuf qui réponde aux enjeux d’aujourd’hui n’est pas un projet facile à mener lorsqu’on est un particulier.  Il s'agissait ici entre autres, d’obtenir un permis d’aménager et de démolir, réussir l’intégration des différents réseaux sur un espace urbain dense et proposer une architecture en accord avec le regard des architectes des bâtiments de France.

Avec les vendeurs, nous avons défini ensemble le projet dans sa globalité : que ce soit au niveau architectural, en termes de temporalité ou financiers. 

Macoretz Promotion porte ce programme rare et exceptionnel aujourd’hui à La Bernerie-en-Retz !”

Mathieu Lucas, Directeur d'Activités Macoretz

 

 

Vous possédez un terrain complexe et vous souhaitez le vendre à un acquéreur de confiance ?

Macoretz Promotion vous accompagne pour travailler ensemble sur la valorisation de votre foncier, en accord avec nos valeurs de renouvellement urbain maîtrisé.

Je souhaite vendre un terrain

Les avis de nos clients
  • Immodvisor
  • Livre d'Or
4.7/5 (163 avis clients)
Avis clients authentiques et conformes à la norme AFNOR. Ces avis ont été déposés sur immodivsor.com, et contrôlés par immodvisor.com, société indépendante spécialisée dans le traitement des avis clients de l’immobilier et de l’habitat.
Logo Immodvisor
Très bon travail
Note de 4/5
Posté le 24 mai 2022
équipes très professionnelles et à l'écoute travail soigné
Macertz au taquet
Note de 5/5
Posté le 23 mai 2022
Qualite de suivi et de travail au top livraison plus rapide que prevue Adam et Julien un accompagement ideal pour une femme seule metci a toutes les equipes
Voir tous les avis

ILS EN PARLENT MIEUX QUE NOUS…

De la construction, à l’aménagement intérieur, Macoretz accompagne chaque client tout au long des étapes de son projet.

Après la remise des clés, nous proposons à nos clients une enquête, pour mesurer leur satisfaction et nos axes d’amélioration. 
La qualité de nos constructions et la satisfaction de nos clients sont en effet nos priorités. En 2021, 90 % de nos clients nous recommandent !

Découvrez quelques témoignages et avis sur Macoretz laissés par nos clients.

CONTINUEZ DANS LE MÊME ESPRIT

« Nous avons particulièrement apprécié la rapidité des échanges avec les interlocuteurs que ce soit pendant l’étude du projet et pendant sa réalisation. Continuez dans le même esprit. Tous responsables, cordiaux et compétents…. avec de jeunes collaborateurs. »

Une maison sur mesure à Saint-Michel-Chef-Chef, Mme et M. P, le 17 octobre 2019

CORDIALITÉ ET PROFESSIONNALISME

« Nous avons apprécié la cordialité et le professionnalisme des ouvriers sur le chantier. Avec Macoretz, les choix sont de qualité. De très bonnes explications données par le responsable de projet. »

Une première maison à Saint-Colomban, Mme et M. F, le 5 avril 2019

Lire tous les avis