Plain-pied et ligne architecturale

Pour leur nouvelle maison en secondo-accession à Saint Michel, sur la côte atlantique, les propriétaires souhaitaient une maison de plain-pied avec une suite parentale donnant sur le jardin et deux garages, l’un attenant et l’autre indépendant.

Il leur fallait aussi une pièce de vie lumineuse et tout en longueur, déclinant en enfilade salon et salle à manger. Nous avons traité cette belle pièce en déplafonné, pour valoriser ce beau volume. Pour la conception extérieure, c’est un volume central couvert de tuiles qui a été proposé, des ramifications en toits terrasse venant donner un aspect très contemporain, apprécié des propriétaires. Une casquette en zinc marque l’entrée et complète cette belle déclinaison de gris.

Mes collègues de Macoretz Agencement ont apporté leur savoir-faire pour proposer une élégante cuisine en L blanche avec plan de travail anthracite, des rangements pratiques pour toute la maison et un grand dressing en L.

Delphine, Dessinatrice Projeteuse
Partagez cette réalisation
Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison sur mesure

Surface : 162 m²
Caractéristiques : Aménagements sur mesure réalisés par nos équipes Macoretz Agencement

Lieu : Saint Michel Chef Chef (44)

Macoretz Construction, constructeur de maison sur mesure à Saint Michel Chef Chef

Les + du projet
  • Suite parentale donnant sur le jardin
  • Cuisine et rangements sur mesure
  • Une maison dont la mesure de perméabilité à l’air est très au-dessus des mesures attendues dans le cadre de la RT 2012
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Ma maison pour investir
    Ma maison pour changer de vie
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.