Compacte et très performante !

C’est sur un terrain familial que les propriétaires ont choisi d’implanter la maison qui accompagnera leur retraite. Ils souhaitaient une maison de plain-pied, facile à vivre, avec 2 belles chambres.

Nous avons proposé une organisation fluide qui privilégie les dégagements et les accès faciles : du garage, traversant, vers le cellier et la pièce de vie d’une part ; depuis la maison vers une large terrasse affleurant d’autre part.

La belle pièce de vie avec cuisine semi-fermée privilégie les apports de lumière. L’ensemble des agencements, cuisines, rangements ont été conçus et réalisés par nos équipes d’agencement en même temps que la maison, optimisant ainsi, les fonctionnalités, les délais et la tranquillité de nos clients !

Tifenn, Dessinatrice - projeteuse
Partagez cette réalisation
Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison optimisée en briques
Conception de la cuisine et des rangements : voir les photos

Surface : 94.76 m²

Lieu : Saint-Léger-les-Vignes (44)

Macoretz Construction, constructeur de maison optimisée à Saint-Léger-les-Vignes

Les + du projet
  • Un bâti de niveau "Très Haute Performance Environnementale" (THPE), qui correspond à la norme RT 2012 + 20 %
  • Une maison livrée en 7 mois, agencement cuisine et rangements compris
  • Ils témoignent Construire une maison à leur mesure, disposer d’une prestation de service efficace, une confiance qui s’installe très vite : tels sont les ingrédients principaux de l’histoire de la construction de cette « maison accessible » en Loire-Atlantique. Les propriétaires témoignent. ... Lire le témoignage complet

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Ma maison pour investir
    Ma maison pour changer de vie
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.