Une maison moderne avec de grandes baies vitrées

Après avoir vendu sa maison de Saint-Pazanne, la propriétaire souhaitait se rapprocher du littoral avec ses enfants en construisant une maison neuve de plain-pied à Pornic.

Nous avons proposé une organisation très fonctionnelle privilégiant une luminosité optimale. Le séjour court sur toute la largeur de la maison intégrant directement la cuisine ouverte. L’espace de vie principal est séparé de la partie des enfants par un sas donnant accès à leurs 2 chambres et à leur salle de bains.

Nous avons distingué l’entrée de la chambre parentale (et du dressing) depuis le salon via une porte à galandage. Côté architecture, nous avons opté pour une proposition esthétique où la simplicité du volume est dynamisée par le décroché du garage et de la chambre parentale. Les menuiseries gris anthracite apportent une touche d’élégance complémentaire à cette maison de bord de mer.

Partagez cette réalisation
Descriptif

Conception – Réalisation d’une maison sur mesure

Surface : 119 m²
Caractéristiques : Pièce de vie traversante, 3 chambres,  garage et cellier
Un projet d’agencement intérieur global, par Macoretz Agencement: Conception – réalisation – pose d’une cuisine sur mesure et d’un dressing sur mesure

Lieu : Pornic (44) 

MACORETZ CONSTRUCTION, CONSTRUCTEUR DE MAISON À PORNIC

Les + du projet
  • Une maison fonctionnelle et performante
  • Un terrain de la sélection Macoretz
  • Ils témoignent Du 1er rendez-vous à la remise des clés, ils partagent leur expérience sur leur projet ! Découvrez les témoignages

    Chaque maison est unique, inventez la vôtre..

    Ma maison sur mesure
    Ma première maison
    Ma maison pour investir
    Ma maison pour changer de vie
    Bâtiments professionnels

    Vous avez un projet ?
    Contactez-nous

     Oui Non

    * Ces champs sont obligatoires

    Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Macoretz. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Macoretz – À l’attention du webmestre du site internet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.